Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
Le Lutin Croix Roussien
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
27 novembre 2008

Vive la fécule !

Comme beaucoup de bébés, le lutin a parfois les fesses rouges. Nous nous employons donc à lui tartiner les fesses de "pâte à l'eau" type Eryplast. On peut dire que c'est mieux mais rien d'extraordinaire.

Et là, ma collègue fan de bio Emma me conseille de lui mettre sur les fesses de la fécule de pomme de terre... euh, comme celle pour faire les gâteaux et autres préparations culinaires ? Oui, oui ma brave dame.

Madame G étant une bonne maman elle décide de suivre les conseils d'Emma car rien ne se tenterait pour son fils. Et bien c'est incroyable ! D'abord c'est beaucoup moins cher que les crèmes en pharmacie, ensuite c'est tout doux à appliquer et pas froid, et enfin William a retrouvé des fesses sans aucune rougeur en une seule journée !

Je me fais donc messager à toutes les mamans de bébés : achetez en grande surface (à côté de la maïzena) de la fécule de pomme de terre pour vos rejetons, vous n'en reviendrez pas !

f_fecul_pomdterre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je n'avais jamais entendu parler de ca !! ms j'en ai ds le placard alors la prochaine fois, je vais essayer !! <br /> ca lui arrive de temps en temps et pour le moment le truc le plus efficace qd le mytosil ne fait pas effet c'est de l'éosine ! ms si la fecule fonctionne, ce sera bien mieux que d'avoir du rouge de partout !! <br /> les remedes de gds meres, ya rien de mieux !!
M
De la fécule de pomme de terre ? J'en prends bonne note. En même temps, je croise les doigts mais Doudounette n'a pas encore connu les fesses rouges. Pourvu que ça dure.<br /> Merci tout de même de partager tes trucs pour nos bouts de chou
Publicité