Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
Le Lutin Croix Roussien
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
28 novembre 2008

Hum le chocolat...

Le lutin, arborant son nouveau t-shirt "j'ai pas de dent mais je mords", a eu droit à un petit bout de chocolat.

SP_A0498

Il l'a sucé, encore et encore, pour en profiter TRÈS longtemps, et nous a honoré d'un petit sourire béat, des traces de l'objet du plaisir sur les lèvres...

SP_A0507

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai ratrappé mon retard de lecture et, comme d'hab ai passé un bon moment! il est super ce petit.<br /> Intelligent comme sa mère, gourmand comme sa mémé.quel dommage que les blogs n'existaient pas quand j'étais jeune maman!Vous êtes toutes sensationnelles avec vos petits.<br /> <br /> Pour le pot, un petit conseil de mémé: passez le sous l'eau chaude au début,le froid du plastique ne les surprendra plus et tenez les assis sur le pot, dans vos bras au début. Ma maman faisait comme ça et ça marchait pour mes enfants aussi
D
Et est-ce qu'on lui a prévu son calendrier de l'avant pour qu'il puisse avoir un bout de chocolat tous les jours ?...
K
Il va être ravi le Lutin, c'est la bonne période pour lui. (Y a pas que lui d'ailleurs, les parents vont bien aussi en profiter sous prétexte de couper un ptit morceau de carré de chocolat pour leur ptit bou lol)
Publicité