Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
Le Lutin Croix Roussien
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
26 novembre 2008

Le lutin sportif

Voilà au moins quelque chose qu'il ne tient pas de ses parents !

Dans la chambre d'hôpital de Mémé Tine, ce qu'il a beaucoup aimé c'est le triangle au dessus du lit qui sert à se redresser. Aidé par Monsieur G, le lutin forçait de tous ses petits muscles pour tirer sur les bras et monter les jambes à la verticale (comme les vrais).
Oui, je sais, la photo est floue... mais essayer donc de prendre en photo un lutin qui monte et descend non-stop !

112308170127

Comme boxeur aussi William s'impose. Après un bon combat avec ses peluches, il se pose à l'angle du ring, vainqueur : tu veux ma photo ?

112208101038

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop fort la photo sur le ring ! Genre "je me la pète grave", "je suis un vrai rebelle, j'vais toutes les tomber moi les filles" !
M
Il n'aura de cesse de nous surprendre ce ptit lutin.<br /> J'espère que mémé Tine va bien et kil n'y a rien de grave.<br /> Pour la boxe, son futur beau père peut l'entraîner si vous voulez....
V
le mois derniere, on est aussi allé a l'hosto voir le gd pere de thomas, et ce fameux triangle .. il a adoré se prendre dessous ! bon par contre lui, il n'a pas soulevé les jambes du tout ... il va etre aussi soprtif que nous hihi <br /> <br /> en plusun boxeur ce tit lutin ! ouah ! va falloir faire gaffe !;-)
Publicité