Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
Le Lutin Croix Roussien
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
26 janvier 2011

Rébellion

On avait l'habitude d'un lutin plutôt sage... le voilà en rébellion :
- il court dans les allées des supermarchés pour se cacher (seuls ceux qui n'ont pas d'enfant trouvent ça drôle !)
- lance de la terre dans la cour de l'école (il prétend se défendre mais bon...) et se fait punir par la maîtresse qui lui attribue "grimace" sur "grimace" puis réprimander par nounou qui doit le nettoyer jusque dans le caleçon !
- répond non à chaque question (ou je ne sais pas, ce qui est tout aussi pénible à la longue)
- apprend de supers mots comme "caca boudin" qu'il sort à tout bout de champ
- se jette par terre pour signifier son mécontentement (toujours aussi comédien dans l'âme)

Heureusement on compte quelques éléments sympa :
- il coiffe Madame G (hum que ça fait du bien) en disant "laisse-moi faire je travaille avec mes doigts
- apprend avec Mémé des chansons ("ami William, boit donc ton verre... et glou... il est des nôtres)
- il réchauffe les mains sur demande en les pressant et en soufflant dessus "c'est pas grave ça va aller"
- il prépare des rouleaux de printemps en mettant tout son coeur (et ses doigts) dans les différents ingrédients

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité