Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
Le Lutin Croix Roussien
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
17 octobre 2010

Les gens m'étonneront toujours

La semaine dernière Madame G s'est fait apostropher par des personnes "bienveillantes" : on ne devrait pas habiller les enfants en noir ! Ils ont besoin de couleurs et choses gaies ! C'est insensé de mettre des vêtements aussi tristes sur un enfant !

D'abord les t-shirts Oui-Oui ou Winnie l'ourson je reconnais que ce n'est pas mon truc (et je crois que peu importe la tenue, ils nous la reprocheront à l'adolescence...), ensuite les enfants ne se voient pas tellement eux mêmes mais regardent plutôt les autres, et là côté couleurs à voir, William est servi (enfin ça c'est valable pour les gens qui communiquent et s'intéressent aux autres et ne passent pas leur temps à se regarder dans un miroir... non mais), enfin a-t-on vu un lutin aussi gai souriant et dynamique que celui résidant à la Croix Rousse ?

Regardez s'il n'est pas beau en noir et blanc (bon là il ne sourit pas mais il est tard et il a une sucette dans la bouche donc ça ne compte pas... LOL)

101410182511

Pour les autres nouvelles de la semaine nous avons :
- des débuts prometteurs en anglais (avec une intervenante dans sa classe chaque semaine) et une chanson nommée "rainbow" que le lutin répète sans cesse à grands renforts de gesticulations (pour faire l'arc en ciel NDLR)
- une nouvelle amoureuse prénommée Sophie dont la trentaine ne semble pas effrayer William
- une libre interprétation de comptines comme "pomme de nénette et pomme d'api" ou encore "tu me tiens pas la nartichette"
- un nouveau véhicule pour les trajets école (très écolo elle marche aux muscles des cuisses)

101610102014

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité