Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
Le Lutin Croix Roussien
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
19 septembre 2010

Vocabulaire

Dans les points positifs du développement du vocabulaire du lutin, on trouve :
- la ponctuation "je pense" à presque toutes les phrases : "c'est une moto je pense", "on va voir un dessin animé je pense", etc...
- des encouragements quand Madame G a les bras chargés et qu'il veut être porté, ou quand on est dans les embouteillages : "maman, courage" !

Dans les points négatifs on remercie vivement l'école pour les :
- "c'est caca boudin"
- "t'es bête"

Mais dans l'ensemble on se réjouit de mieux comprendre notre fils et d'améliorer la richesse de nos échanges, même si on observe encore parfois cette scène dans la voiture de Madame G :
- "tachabamina ?"
- "William, enlève ta sucette, je ne comprends rien quand tu parles avec"
- "tachabamina ?"
- "Ah ben voilà, c'est plus clair"............

Photo0494     091510181350

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité