Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
Le Lutin Croix Roussien
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
1 février 2010

Week end avec maman

On a attaqué le samedi par la bibliothèque : fallait qu'on se refasse un stock de BD en tous genre. Madame G a réussit à choisir un livre pour elle (très vite quand même) avant une crise du lutin qui voulait se ruer dans la salle de lecture qu'il prend pour une salle de jeux. Heureusement pour nous, une seule autre famille était là si tôt et le garçon voulait lui aussi sauter sur les poufs. Et lorsque d'autres enfants sont arrivés pour lire calmement, une petite séance au coin à eu raison de William qui a accepté de s'asseoir pour lire aussi.

Ensuite pause gastronomique : Flunch. Faut dire que les plateaux repas peuvent se pousser sur des chariots à roulette, un ballon est offert et la salle assez grande pour se mettre au fond et être tranquille. Les frites ont eu du succès, vive les légumes à volonté !

013010121603

Et le dimanche on a bravé la neige pour aller à la piscine. William en en dingue et n'a toujours pas peur de l'eau (ce que m'ont fait remarquer plusieurs parents lorsqu'il se jetait à l'eau sans avoir pied et sans m'attendre). C'est vraiment du sport pour les parents mais, même moi qui ne suis pas fan de l'eau, je prends plaisir à y aller avec lui.

Programme du week end prochain ? Anniversaire de William qui fêtera ses 2 ans et visite d'une école pour la rentrée (et oui, déjà...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ce n'est de tout repos tout ca !! <br /> tu le mets déja a l'ecole en sept alors ?? <br /> moi c'est la gde question, je crois qu'on va attendre ses 3 ans et demi qd meme !<br /> bizzzzz<br /> vero
Publicité