Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
Le Lutin Croix Roussien
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
21 décembre 2009

Les photos !

Une semaine après le déménagement speedy gonzales, moult cartons déballés et tableaux accrochés plus tard, voilà les premières photos du nouveau logement du lutin.
Évidement ne vous arrêtez pas aux détails pas finis et autre bordel que nous n'aurions pas rangé...
J'en profite pour remercier TRÈS chaleureusement Pépé, Gilles et Mémé pour leur aide incroyable durant ces travaux.

AVANT                            /                                APRÈS

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est très beau et ton canapé on a envie d'une bonne sieste rien qu'en le regardant.<br /> C'est quoi ce que tu as mis sur le mur vers ta tv c'est trop beau ?<br /> BRAVO championne.
D
Super contente pour vous ! C'est du super travail, ça a l'air vraiment très sympa comme appart. V.Damidot n'aurait pas fait mieux !
C
Vraiment très beau!!Très gaie,j'adore;;;;<br /> Joyeux noel!!
I
C'est magnifique Véro. J'adore les couleurs, le mobilier, c'est parfait. La salon j'veux le même !!! Vrai, c'est top.
K
C'est trop bo, vous allez être bien dans cet appart !<br /> Bon noël à vous.<br /> Bises
Publicité