Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
Le Lutin Croix Roussien
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
4 décembre 2009

1, 2, 3 c'est parti

Et voilà la dernière ligne droite avant le déménagement de la famille G !

Pour l'instant chez nous c'est un peu Sarajevo... ça s'empile de partout, on cherche le moindre objet déjà emballé-j'aurais pas dû tout de suite, le lutin teste chaque carton avant qu'on le remplisse (d'ailleurs pourquoi acheter des cadeaux, les enfants ça s'amuse d'un rien) et Madame G goûte aux joies d'un matelas pneumatique provisoire qui fuit au beau milieu de la nuit ("pas contente maman" a fait remarquer le lutin quand, à 3 heures du matin, je pestais en cherchant la-dite fuite)...

Départ officiel le 12 décembre mais plus d'ordi à partir de ce soir car on attaque les travaux du nouvel appartement (on fera des photos avant-après comme dans déco !).
Donc rendez-vous dans 10 jours, dès qu'on a installé le sapin (ce qui devrait être fait avant même le déballage des cartons vu la passion pour noël, que Madame G espère bien communiquer au lutin... de Noël).

112209095445

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon courage pour le démménagement, bon courage pour l'emmenagement, et je vous souhaite une belle nouvelle vie (croix-roussienne ?)qui commence.
V
et bon courage ! <br /> <br /> il est trop beau ce calendrier de l'avent !!! j'en veux un pareil ! <br /> <br /> revenez vite !!! avec plein de photos <br /> <br /> bisous
Publicité