Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
Le Lutin Croix Roussien
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
5 octobre 2009

Abandon du blog ?

Je reçois des messages affolés... mais non je n'abandonne pas ! Seulement je cours un peu dans tous les sens en cette rentrée plus chargée que d'habitude pour moi (nous).

Alors faisons le point des récents événements :

- le lutin va désormais le lundi (avec sa nounou préférée) dans une association avec plein d'autres enfants pour jouer et s'éveiller (en plus du mercredi matin au relai) : il adooooreadoooore ça et ramène à Madame G de superbes dessins qui ornent le frigo (que le parent qui n'a jamais fait ça me jette le premier crayon couleur).

100409115856

- il parle de mieux en mieux (bon c'est sûr que les parents comprennent mieux que les autres...) et commence déjà des bons mots que Madame G note dans un cahier. On a eu par exemple eu droit à "pâte à mémé" pour pâte à modeler. Sorti du contexte ça ne vous fait peut être pas rire, mais le lutin bien concentré qui nous sort ça avec tout son sérieux, nous on a bien rigolé.

092709201351

- pépé et mémé nous on emmené 5 jours en Italie pour voir l'épouvantail Marcello, écouter le brame du cerf, ramasser des champignons et mettre les mains dans les orties (on ne peut pas toujours avoir un sans faute).

093009150819    100309165730

100309184927

- William fête aujourd'hui ces 20 mois et nous émerveille chaque jour par ces nouvelles acquisitions de langage et de capacités. C'est beau un enfant qui grandit... c'est fatigant aussi ! Il doit fonctionner aux piles alcalines, celles qui durent longtemps dans la pub... Mais il finit toujours par s'endormir et là, dans les bras de morphée, c'est toujours le plus beau bébé.

100309204825

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est marrant, je m'aprêtais à t'écrire un mail pour avoir des news ! Tant mieux si tout va bien. Et concernant un nouvel appart pour le lutin et toi, tu as trouvé ?<br /> Biz !
K
Super des nouvelles news ;)
Publicité