Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
Le Lutin Croix Roussien
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
17 mai 2009

Avis à la population !

H-3 avant le départ mais impossible de partir sans l'annoncer : le lutin a ENFIN une dent !!!!

Quasi 16 mois avant de prendre conscience qu'un bon steak pouvait être plus sympa qu'une purée ! Je m'engage à prendre une photo de cette grande nouvelle (!) pendant nos vacances, voire à ramener d'autres nouvelles du même type (on sait jamais, l'air pur de la montagne...)

012409190131

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mieux vaut tard que jamais apres tout ! et si en plus il fait toutes ses dents sans mal, que demander de mieux ! <br /> <br /> tiens, thomas a le meme tapis de bain !!
D
Ca y est ! Enfin la première dent tant attendue. Bravo le lutin ! (je suis assez fière de moi, dans le dernier article concernant cette 1ère dent, j'avais parié pour la deuxième semaine de mai!)
Publicité