Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
Le Lutin Croix Roussien
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
3 décembre 2008

Le sommeil ça creuse

Madame G et le lutin ont fait une sieste (bien méritée) sur le canapé.
Au réveil, le lutin avait une grosse faim pour son 4 heures.

Madame G n'a pas résisté à prendre une photo : la joue encore toute rouge du dodo, la marque du pull à maman sur le front, les cheveux en bataille et la bouche pleine de compote...
Mais heureusement, vous ne voyez pas la tête de Madame G.................................

112908122240

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle chance une sieste avec le Lutin ! Moi si je me couche à côté de Maxime, il trouvera rien de mieux à faire que de me tirer les cheveux en ricannant !
K
Il a bien l'air rassasié le Lutin à moitié dans les vap' lol !
V
les siestes avec maman ds le canap ! t'as de la chance ! moi je tente pas sinon thomas ne dormirait pas ! lol profites en bien !
Publicité