Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
Le Lutin Croix Roussien
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
25 mai 2008

Peau du sud ?

Si mes parents en doutaient, je suis bien le fruit de l'amour entre une italienne et un portugais : je bronze en un rien de temps.

Je ne sais pas si cela se voit bien sur la photo mais, malgré une bonne protection et aucune exposition au soleil, j'ai bronzé ! La preuve ? Regardez bien : on voit la trace de la sucette plus blanche...

DSCN1891

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Véro, on t'a déjà dit que le pulvérisateur d'auto-bronzant ne s'utilisait pas sur les bébés !!!
D
wouaw ! Terrible ! Ca aurait pu être drôle si tu lui avais mis les lunettes aussi : il aurait eu la trace des branches, trop classe ! ;-)
Publicité