Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
Le Lutin Croix Roussien
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
16 mai 2008

Vacances en Italie

Nous voilà de retour de nos 1° vacances en Italie !

William a découvert la maison familiale, perdue dans la montagne (admirez le paysage que nous voyons de notre jardin et imaginez le calme et l'air pur...)

DSCN1886

Il a été sage comme une image : il a fait ses nuits, des siestes dans le jardin bien emmitouflé quand il faisait frais et des ballades avec Madame G (l'une d'elle étant à l'origine d'un déplacement de vertèbres se concluant par un arrêt maladie de 1 mois... aïe !)

DSCN1864

DSCN1885

DSCN1880

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces photos d'italie me rappelle de bons souvenirs!!<br /> A+
I
t'as de la chance, moi j'ai trois vertèbres déplacées et je suis toujours au boulot !!! Faut que je change de médecin ! <br /> Repose-toi bien et reviens nous vite...
Publicité