Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
Le Lutin Croix Roussien
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
6 janvier 2008

Bercelonette

Une chose me tenait à coeur (mon papa à qui j'ai fait fouiller toutes les caves de la famille en sait quelque chose) : retrouver le berceau de famille pour mon lutin.
Et c'est chose faite !

Il a été fabriqué par mon arrière grand-père et a bercé tous les enfants de la famille depuis plusieurs générations. Je me devais de perpétuer la tradition de la bercelonette en bois au ras du sol (ce qui m'arrange vu que mon lit se situe également à cette hauteur).

Une fois poncé, verni et décoré (merci à ma maman), le voilà tout beau sous vos yeux ébahis, agrémenté de sa turbulette et de son panier assortis :

berceau   berceau_profil

turbulette_maman

panier

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super cette bercelonette !!!<br /> Petit à petit l'arrivé de votre lutin se précise...<br /> <br /> Content d'avoir revu la "reine mère" en photo.<br /> <br /> Grosses bises les filles ;)
M
ça prend de l'ampleur..et je ne parle pas que de toi, le "nid de lutin aussi"<br /> reposes toi tant que tu en as le temps et penses (si ce n'est déjà fait) aux faire-pare, tu dois déjà avoir plein d'idées.....<br /> bisou de la reine mère
Publicité