Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
Le Lutin Croix Roussien
Publicité
Le Lutin Croix Roussien
1 janvier 2008

Episode 1 : la chambre

A la question (teintée d'une légère angoisse) de nos proches : mais où allez-vous faire la chambre ? nous avions d'abord répondu "quelle chambre?". Ah oui, il faut une chambre...
Cette question semblant cruciale, et ayant réalisés que nous n'avions pas d'appartement conçu avec, nous avons mobilisé nos neurones afin d'apporter une réponse et de rassurer tout le monde : oui nous serons de bons parents et allons créer une chambre. Mais où ?

Le mieux pour prouver de nos futures qualités de parents, était de nous séparer de notre espace massage... Pas que nous n'en aurons plus besoin (snif) mais notre lutin aurait bien plus besoin d'un espace de repos (surtout si nous souhaitons préserver le notre...)

Alors bien sûr les puristes nous reprocherons que ce n'est pas une vraie chambre, mais monsieur et madame G vous rassurent : tout l'amour que nous lui donnerons comblera ce souci d'intendance qui ne sera que temporaire (affaire à suivre dans l'épisode 2 : l'escalier marocain et ses multiples pièges).                                              

escalier

Voici donc les photos AVANT-APRES ou comment aménager un cocon de douceur sur une mezzanine à hauts risques :

massage

  chambre

   

lit_1

Dans le même esprit, histoire de peaufiner, nous nous sommes enfin débarassé notre ancien bureau qui trônait là par flemardise, afin de faire un petit coin repos-têté :

bureau__2_t_t_e

Alors, mission réussie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Véronique, <br /> Je découvre ce blog qui est, je trouve, une excellente idée, et du même coup tes talents de décoratrice. Moi je dis bravo !! J'adore le fauteuil de repos et sa peau d'ours. Génial.
Publicité